↑ Revenir à Sports

Imprimer ce Page

05/16 : Hippocup 2016 la Rainbowcup

Hippocup

Chers cupeurs,

après les charmes de la Costa Smeralda de Sardaigne, c’est avec un immense plaisir que nous vous convions à cette 22ème édition de la désormais célébrissime Hippocup, rallye nautique national des jeunes médecins de France.

En 2007, l’évènement traversait pour la première fois l’Atlantique afin d’embrasser le paradis des Antilles françaises. Depuis ce jour, les éditions créoles n’ont cessé de marquer les esprits par leurs originalités et leurs paysages envoutants.

Voilà que 9 ans plus tard, l’Hippocup revient aux sources, sur les traces de la première Cup transatlantique afin de jeter l’ancre sur l’île de Martinique, du 21 au 28 mai 2016.

Bloque ta semaine, fais le plein de crème solaire, prépare tes playlists, sors la grand-voile et laisse toi guider… Car l’équipage Montpelliérain du Rainboawt te mijote une cup full color aux ptits oignons !

Mais comment faut-il donc faire pour venir ?

Les inscriptions sont désormais OUVERTES !!!

Objectif : rassembler un équipage de 10 copains dont un skipper (un vrai, un bon, son CV nautique sera demandé pour validation) et un chef de boat qui sera l’intermédiaire avec l’équipe orga.

Tu auras également la possibilité de constituer un équipage de 12 mais nous ne pourrons garantir l’inscription des 2 derniers membres (peu de bateaux de 12 places cette année). Il n’y aura pas d’équipage de 8, 9, 11, 13 ou tout autre nombre… 10 ou 12 seulement !

Inscription sur www.hippocup.com

Lien Permanent pour cet article : http://www.siaimp.fr/?page_id=2664