↑ Revenir à Soirées internat

Imprimer ce Page

Archives 2014-2015

Lien Permanent pour cet article : http://www.siaimp.fr/?page_id=2602

10/11/14 : Soirée Halloween changement de bureau

Soirée de changement du bureau le lundi 10 novembre 2014 avec le programme suivant : – 20H : buffet convivial – 22H30 : début de la soirée

Voir la page »

12/12/14 : Soirée Pirates

C’est avec joie que j’annonce l’arrivée de notre grande, belle et distinguée soirée de Noël dont le thème sera « Pirates » et qui aura lieu le 12 décembre 2014 à l’Internat Jacques Aubert! Hors sujet me direz-vous ? Et bien figurez-vous que bien en avance sur son temps, le Père Noël,au XVIIème siècle, décide …

Voir la page »

06/02/15 : Soirée Chantier

Réunion chantier ! Alors mets ta plus belle salopette et prends tes outils à la ceinture pour cette soirée qui n’aura de constructif que le thème! Si tu n’as pas encore quitté la page de peur d’avoir à te taper une soirée tapisserie à l’Internat, tu as eu raison. Pas question de faire du plâtre …

Voir la page »

20/03/15 : Soirée Nord Dick

Soirée organisée par les pharma

Voir la page »

24/04/15 : Soirée Full Moon Party v3

Si Poitiers reste l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde, c’est probablement grâce à la  Full Moon Party qui s’y tient en avril depuis maintenant 3 ans et qui à largement dépassé en fun et en popularité son modèle asiatique. On ne compte plus les voyageurs peu précautionneux,  qui en achetant leur billet …

Voir la page »

26/06/15 : Soirée Jurassic Poit

Vous l’attendiez et la voilà ! Le 26 juin, l’Internat Jacques Aubert hébergera sa plus grosse soirée de l’année. Je rappelle le principe à ceux qui n’en on pas encore entendu parler : 750 personnes au bord de la piscine, du soleil, du son, du show et un débit de boisson à faire passer les chutes …

Voir la page »

09/10/15 : Soirée Féria

Plus de division, les jeunes et les vieux seront en rouge en blanc pour faire la chouille! Les Férias commencent à Pampelune mais  cette année elle finissent à Poitiers! Les calculs montrent que notre Internat réunit pile le nombre de gens du Sud Ouest qui ont poncé l’exercice jusqu’à l’os, et d’autres qui découvrent encore …

Voir la page »