↑ Revenir à Formation

Imprimer ce Page

Le post-internat

Lien Permanent pour cet article : http://www.siaimp.fr/?page_id=1488

Assistant spécialiste

Recrutement : Peuvent être recrutés en qualité d’assistant spécialiste les praticiens titulaires, présentant un certificat délivré par un médecin hospitalier, notant qu’ils remplissent les conditions d’aptitude physique et mentale pour l’exercice des fonctions hospitalières pour lesquelles ils postulent. Les assistants spécialistes des hôpitaux exercent à temps plein ou à temps partiel des fonctions de diagnostic,  …

Voir la page »

CCA et AHU

Recrutement : Les CCA et AHU sont recrutés par décision conjointe du directeur du CHU et du directeur de l’UFR. Prise de poste dans les trois années suivant l’obtention de leur DES ou la fin de leur internat.   Fonctions : Les CCA et AHU sont des membres du personnel enseignant et hospitalier non titulaires. …

Voir la page »

Praticien contractuel

Recrutement : Pour pouvoir être recruté en qualité de praticien contractuel, le postulant doit : – Remplir les conditions légales d’exercice de la profession de médecin – Etre inscrit au tableau de l’ordre – Jouir de ses droits civiques dans l’Etat dont il est ressortissant – Ne pas avoir subi une condamnation incompatible avec l’exercice …

Voir la page »